Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
analogon
22 décembre 2007

L'auteur

Je me prénomme Pascal, j'ai 38 ans, je suis instit dans une petite école rurale près de Pau (64).

Mes loisirs : lecture, écriture, cinéma, la nature, les randonnées

Mes passions : ma chatte Peluche, mon métier (enfin ça dépend des fois)

Mes phobies : la musique techno, le rap, les soirées beuveries, les boîtes de nuit, les personnes intolérantes

Mes qualités : générosité, altruisme

Mes défauts : générosité, altruisme

Si ces textes sont de moi ? Oui, bien sûr. Mais cela fait un petit moment que je n'ai plus écrit, j'ai perdu ma muse...

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité